Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ou Ctrl+clic sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Z, en même temps, moi j'écris correctement et je pense que quand on fait la leçon à quelqu'un, c'est la moindre des choses (désolé, je ne sais pas si tu rigolais véritablement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 en effet c'était pas une leçon! c'était juste un moyen de te le dire et de faire un peu le malin pour rigoler! prends le pas mal! hum t'a vu moi aussi je sais bien écrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 t'a vu moi aussi je sais bien écrire! en effet c'étais pas une leçons! Seulement 2 fautes en une phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 qu'est ce que vous avez contre moi???? Et j'ai pas fais de fautes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Z écrit déjà convenablement alors faut pas trop lui en demander non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Excuse je l'ai mal pris alors qu'il n'y avait aucune raison. Maintenant, j'ai pété un coup alors ca va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant