Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 en fait je n'arrive pas du tout a le faire fonctionner il me met un message d'erreur et il m'ouvre apres une seconde fenetre mais celle ci est une fenetre de recherche!!! voila en gros ce qu'il me met: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 t aurais pas deja poser la question par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 t aurais pas deja poser la question par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 si mais aucune reponse qui m'a aidé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouai mé c pa en posté 10000 fois que toré plus de reponses!! Essaie un client graphique torrent, genre ABC ou azureus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 a bah fallait faire un ptit up mais bon c pas grave. ausinon jai pas de reponse dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mais avec ABC le telechargement ne demarre pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai reussi avec ABC !!en fait le premier fichier etait corrompu donc j'en ai pris un autre mais ma vitesse de telechargement ne depasse pas 4.02 Ko/sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 euh la prochaine fois fait un edit tu la bine configurer ? bon moi jpeut pas t aider mais yaura plus de reponse sur la vitesse ds le ofrum et sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant