Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut je suis nouveaux et voila je teste l' emulation de la dreamcast sur pc et je trouve que ya des jeux ou ca rame l' avez vous tester si oui qu' en pensez vous SNK merci de vos futur reponce si il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben pour le moment cette version de chankast demande une bonne machine!!! la prochaine version sera selon les concepteurs espagnols de ce merveilleux emulateur moins gourmand en ressource!!! cest quoi comme config que tu possedes???? sinon le top...cest ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 D'accord y'a des jeux ou ca rame m'enfin fo po s'plaindre !!! Chankast est quand meme super performant ! Pasque pendant ce temps on attend toujours un émulateur Saturn digne de ce nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 un celeron 2.0 ghz 5900 fx 512 mo 120 go de dd mais j' ai un pc qui arrive 3.2 ghr 9600 pro 512 mo 160 go de dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Une Dreamcast coûte 40€ et les jeux moins de 7€, tu peux faire un effort non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j' en ai acheter une et j' ai des jeux mais je tester l' emulation car je voyage souvent et vue qu' elle et grosse je peu pas me la trimballer sega et nintendo son des reference pour moi et j' ai 80 % de leurs console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 javoue que la dream est un peu grosse mais un ordi portable c plus gros encore non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais mais l'ordi a déjà l'ecran d'integré! A moins d'avoir une treamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 javoue que tu marque un point avec lécran c peut etre moin gros un ordi pis jai pas encore vu de batterie pour la dreamcast donc c mieux un pc pour les déplacement:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 A moins d'avoir ça: http://pg.photos.yahoo.com/ph/dkap01@pacbell.net/album?.dir=9616&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//pg.photos.yahoo.com/ph/dkap01@pacbell.net/my_photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant