Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Slt a tous et a toutes , je cherche un emulateur GameCube capable de lire un fichier en .SFV , il sagi du jeu "Naruto Gekitou Ninja Taisen 3" , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 le sfv sert a voir si ton fichier quelquesoit son format et complet grace a un logiciel mais ce n'est en aucun cas une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bien dit! de plus les emulateurs gamecube emulent tres mal: si tu aimes jouer au ralenti (2fps maxi ) alors tu peux i aller de plus ta rom est un truc a decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 quelle logiciel permet de voir si c'est complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 SFV Checker http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/19655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 okimerci les gars de vo repomse je croiai ke cetai un Rom c abuser je ve absolumen play se jeu bon merci comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je voudrai comeme essayer ( g le fichier gcm ) , pouver vs me filer des lien pour les emulateur movais ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.gc-hack.fr.st dans la rubrique telech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant