Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut a tous. Voila je voudrait savoir si on peut graver des jeux qui son sur CD-r sur des DVD-r et si oui comment fait-on??? Je sais que pour certain se demandeont pk je demande sa mais bon STP aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 SVP aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 SVP aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 héhé slt, bah deja precise c koi ke tu veux "transferer" sur DVD, ps1/ps2/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 voila j'ai un jeux au format cd et je veut le graver sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Dsl mais c'est impossible car normalement la play doit accepter ton jeu comme un CD et ne peut pas le prendre graver sur un DVD,c'est du a l'exe.Normalemnt la play doit l'executer sur un CD et non sur un DVD Si je dis des conneries rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je voulai faire sa car ma play ne lis pas les cd elle ne lit que les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je sais c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant