Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 voila je voudrai savoir comment determiner la marque du lectuer d'un xbox !! merci samsung philips tomson ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 t'aurais pu aller voir dans les TUTO ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=6796 ps: c bon pour une fois , la prochaine fois je demanderais a un Modo de te bannir ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ... la prochaine fois je demanderais a un Modo de te bannir ! nan je ten suplie pa sa !!!!!! pitier merci pour le lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 une otre kestion !! l'on ma di ke la puce alladin etait la meilleur et je voulai savoir si c'etait vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'en ai acheté une, g ete decu elle a jamais marché. g pris la gamme xecuter: pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci mais je v surement prendre une duo x2 ou une smartxxx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui la alladin et une tres bonne puce niveau qualite prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Moi je te conseil une smartXX si tu a des tunes. Sinon prend une duo x2 la meilleur niveau quelité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et g une otre kestion !! mon lecteur est un filips et je voudrai savoir la difference entre un samsung et un filips ??? g cru comprendre ke le samsung pouvai lire les cd-r danc pa besoin de puce ?? merci je vien juste de l'acheter et je voudrai savoir un max de truc sur cette console !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 en faite ta beau avoir le lecteur qui lit les cd-r sa changera rien vue que c ton bios qui laisse ou non passer les xbc non signer par microsoft donc memme avec le samsung il faut une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant