Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 slt a tous je voudrais savoir comment faire et si c'etait possible de graver sur un cdrw 3iso et un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oué c possible, si tu ve jpe tenvoyé le tuto!!! mé apré tt dépen de la taille des iso et des dossier psk jsui pa sur ke tt pass sur un cdrw!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 slt mec je veut bien que tu m'envoi le tuto (sa serai cool) car je n'arrive pas a graver plus d'une image iso et encor moin avec un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oué mé pr ça il fodré ktu mdone ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Guilouz, si tu as un tuto pk ne pas faire profiter tout le monde et le poste ici? je le mettrai en annonce par la suite. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ben moi jve bien, ça m dérange pa, le tuto né pa de moi mé jcroi kil i é sur le forum é g la flemme de le cherché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ben jvé créer un topic alor, je pe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouais si t'es sur qu'il n'est pas sur le forum bien sur lol, et si il est pas de toi, n'oublie surtout pas de mentionner le pseudo du gars qui l'a fait et aussi une dernière chose, évites le style SMS dès à présent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ben l'auteur je c pa ki c vu ke jlé eu sur la mule mé g modifié qq truc ki me parréssé pa trés clair. je fé koi alor??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Si t'a modifier quelque truc OK, fait le post. mais EVITES LE STYLE SMS et écrit convenablement ( les fotes dortograf on sen fou ) C'est mentionner dans le réglement que tu as accepté pour t'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant