Aller au contenu

GD-rom (suite)

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!

je voulais savoir qq chose , les GD-roms ne peuvent etre lu avec un lecteur dvd standards il me semble c'est du à quoi à la protection de sega ? car je ne pige pas trop

et une autre question je voulais savoir serait il possible de concevoir un programme qui vient s'ajouter au graveur pour sauter la protection de sega est ce possible ??

voila a++

tous d'abord il faut savoir qu'il n y a pas de "protection"

Le GD-rom est un format de disc laser tels que le CD-rom ou le DVD-rom.Il ne peut etre lu par aucun lecteur du marché car il n y en a aucun qui est sorti pour ca et pour le graveur il y en a mes ca coute tré trés cher.

Si je ne me trompe pas il y a yamaha qui a sortit un lecteur GD-Rom pour PC à l'époque mais il coutait les yeux de la tête... et je ne sais même pas s'il était vendu en Europe !

merci d'avoir répondu à mon message j'ai vu le graveur yamaha je crois qi coutent ds les 200 euros ( je ne suis pas tres sur pour le prix mais c est tres tres cher comme la souligné notre confrere ) donc il n'y a pas de protection donc ..... le pb vient d'ou exactement ? ('excusez moi d'insister mais j'aime bien etre curieux donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient je continue ok ? ) car comme la souligné sekk ils sont lus de l'exterieur vers l interieur ce qui embrouille le lecteur c'est sa ?

donc aucune possiblilité de "dire au lecteur de le lire à l'envers ?

NeGBus, non seuleument les GD-Rom sont "écrits" de l'extérieur vers l'intérieur mais en plus, il ne s'agit pas de CD-R normaux ! Si je ne me trompe pas les GD-Rom peuvent contenir un peu plus d'1 Go de données. (Arretez-moi si je me trompe...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M