Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 jais j amais dit que je lui manquait lol ta signature. bon jbouge moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouais gros tas de graisse va bouffer devant la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mais je tenm****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Slt Bonne vacances en retard Sinon pour tous ceux qui partent au ski à Chamonix là vas il y a 1 m de neige à 2000 m Sinon Laboulette et Brycedream comme vous dite si bien Freepostage Powa !!! Mais bon faudrait pas abusé non plus msn ça existe A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Idem bonne vac Man!!!! 1 m de neige à 2000 m Moi je suis tout prêt vais bientot en profiter de la peuf Plus qu'une semaine de récup pr ma cheville et hop Snow!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais bon faudrait pas abusé non plus msn ça existe ouais d ailleur on sest donner nos adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Discussion close entre moi et bryce Sangokuwil va nous shooter quand y va voir qu'on n'a pourri son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 MERCI A TOUS Sangokuwil tu nous manque!!!! mdr a 7h sur les pistes elle ouvrait qu'a 10h !!!! JE SUIS DE RETOUR !! et j'ai de belles photos et video pour vous !! bientot sur meta !!!! Sangokuwil va nous shooter quand y va voir qu'on n'a pourri son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 welcome back et joyeux noël!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant