Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Passe de bonnes fetes et de bonnes vacances Sangokuwil moi aussi je vais bientot te rejoindre(sauf que moi c'est au bled que je vais passer mes vacances...si on peut dire ca vacances lol)en tous cas fais attention aux avalanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Wesh Sangokuwil ( jvien de remarquer kil y avait kun L a wil) lool bonne vacance!! merci ;-) la section portable va avoir du repos looool et éclate toi bien t'inquiette po Moi je te souhaite vivement de revenir en un seul morceau.La dernier fois mon pote au bout du deuxième jours il a eu une triple fracture du tibia péronné loool nnononoononon !! po de fractures !! entier le sangoku !! super sayen !!! PS:Ta basketteuse t'accompagne non chnif z y vais avec un pote , l'emmene po ca sera la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonnes vacances a toi ! et bonnes vacances à tous les metagameurs ! ceux qui partent, ceux qui bossent, ceux qui font rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Passe de bonnes fetes et de bonnes vacances Sangokuwil moi aussi je vais bientot te rejoindre(sauf que moi c'est au bled que je vais passer mes vacances...si on peut dire ca vacances lol)en tous cas fais attention aux avalanches merci bicoup bonnes fetes egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonnes vacances a toi ! mirchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci à toi Sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonnes vacances à tous les metagameurs ! ceux qui partent, ceux qui bossent,[u]ceux qui font rien[/u] ... Présent pour ceux qui font rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonne vacance mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 mdr laboulette08 mirchi Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Beh a part au nouvel an ou je serais avec mes potes+ma copine Bibine alias Kro Mais sinon je vais glander sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant