Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 sinon je vais glander sur meta a ben jserait pas tout seul alors. oups c le pseudo a mon frere sa. ps:c est brycedream qui parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Merde j'ai appris que je devais aller chez mon père ou ya wanadoobe 56k+forfait 5heures Ma glandouille est compromis désormais Brycredream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ra ben merde. lacheur!!! lol ben tan pis je parlerais avec les aburti du forum ps2 et ceux qui passerons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Oh c'est pas moi qu'a choisi que mes parents divorce et que quand j'ai des projets trop important(la glandouille sur méta )beh jdois allé chez le parents qu'a pas le net (ou presque pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol tu pourra passer me dire bonjour c deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Beh ouais Ta MSN si ouais envoie ton adresse par MP Si tu veux pas jmen passerais et jte parleré sur meta on sera au moins deux a glandé PS: FREEPOSTAGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 lol c pas du freepostage. enfin oui mais on sen fou ,on a quand meme le droit de parler non. ouais jai msn,aller jt envoie mon adresse tu ma lair bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Yo Sangukowil , eclate toi bien mec ! Et je veux voir les photos d'itachi !!! ^^ SHARINGAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Soit tu m'a fais une mauvaise blague,soit ta oublié de mettre l'adresse dans le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant