Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonjour a tous, je cherche une personne qui a réussi a émuler la snes et la megadrive sur la ps2 sans puce,g suivi a la lettre le tutos du site mais ça ne marche pas! si quelqu'un a réussi a le faire,qu'il me réponde! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 MOI J AI REUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 SNES station ca marche impec chez moi, a part quelques jeux bien sur. La megadrive je l ai sur dreamcast, c la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 poutados tu fais ça avec un swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 clem93100 tu le fait comment avec ou sans puce ou swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 SNES Station marche avec un swap mais les jeux doivent être impérativement sur un CD ou DVD. PGen (l'emu Megadrive) lui accepte des jeux placés sur CM, clef USB et DD. Marche aussi en faisant un iso de PGEN avec les jeux mis sur le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et avec cd loader ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 poutados, tu pourrais donner un lien vers les tutos dont tu parles? (c'est pas facile de savoir ce qui va pas sinon ) enfin il me semble que le tuto sur snes-station a été fait ac une ancienne version qui posait probleme, donc prends la dernière sur le site: http://snes-station.gamebase.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi aussi avec le swap ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant