Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 infernus58 Pour pouvoir voir le disque dur de ta xbox depuis ton PC c'est obligé de modif sa xbox soit en y mettant une puce soit en faisant un exploit. Sinon si tu pouvais voir le DD de ta xboite sans la modif tu pourrais donc envoyer et supprimer des fichiers sur celle ci et donc y aurait pas d'interet a mettre une puce ou a faire un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 lol oui c'est pas idiot mais comment on fait un exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ben regardes sur le forum et tu verras qui en existent quelques uns. Moi perso je te conseille l'excellent tuto de piet (le dernier en date sur les v.5838 et inf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 la methode 007 c une exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Dixit ctpierrot57 Oui un exploit c'est quand on modifié sa xbox sans puce Donc la methode 007 est bien un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 D'accord bon j'essaye la methode et je vous tiens au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ps : je vais acheter le matos ce matin mais avant jaimerais savoir si : 1) cette methode est fiable 2) si grace a la sauvegarde modifiée et a laction replay je vais pouvoir enfin acceder a mon disque dur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 reponder pas tous a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je suis la methode 007 a la lettre je met la sauvegarde dans ma carte memoire puis evox 1.8 apprait bien mais la lorsque je dois acceder a mon disque dur sa me met encore time out aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 il fau ke tu configure ton clien ftp cad kil fo ke tu mette l'adresse ip de ta console (tu doi voir ca ds les parametre de evox) ds ton client ftp il fau biensur avoir crée un reseau entre ton pc et ta xbox pour cela il fo ke tu aille ds ==>favoris reseau==>afficher! tuva sur la connexion tu fai propriété, tu te place sur ==>protocole internet; propriété et tu met 192.168.0.1 (c souvent celle la) le masque doi s'afficher tou seul et tu valide!! normalement c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant