Aller au contenu

time out pour le reseau pc/xbox

Invité Invité

Messages recommandés

infernus58

Pour pouvoir voir le disque dur de ta xbox depuis ton PC c'est obligé de modif sa xbox soit en y mettant une puce soit en faisant un exploit.

Sinon si tu pouvais voir le DD de ta xboite sans la modif tu pourrais donc envoyer et supprimer des fichiers sur celle ci et donc y aurait pas d'interet a mettre une puce ou a faire un exploit

ps : je vais acheter le matos ce matin mais avant jaimerais savoir si :

1) cette methode est fiable

2) si grace a la sauvegarde modifiée et a laction replay je vais pouvoir enfin acceder a mon disque dur

merci

je suis la methode 007 a la lettre je met la sauvegarde dans ma carte memoire puis evox 1.8 apprait bien mais la lorsque je dois acceder a mon disque dur sa me met encore time out aider moi svp

il fau ke tu configure ton clien ftp

cad kil fo ke tu mette l'adresse ip de ta console (tu doi voir ca ds les parametre de evox) ds ton client ftp

il fau biensur avoir crée un reseau entre ton pc et ta xbox pour cela il fo ke tu aille ds ==>favoris reseau==>afficher!

tuva sur la connexion tu fai propriété, tu te place sur ==>protocole internet; propriété et tu met 192.168.0.1 (c souvent celle la) le masque doi s'afficher tou seul et tu valide!!

normalement c bon!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M