Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonjour tlm voila je ne possede pas de xbox pucer mais aparement il n'y en a pas besoin pour voi le disque dur de sa xbox. j'ai suivi etape par etape le tutorial sur la mise en reseau entre mon pc et ma xbxo et a chaque fois j'ai toujours time out que jutilie smart ou flash d'ailleurs. alors quelqu'un pourrait m'aider a dire pourquoi cela ne fonctionne t il pas svp . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut. Tu doit faire un exploit si tu veut voir le contenu de ton DD sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben pourtant un de mes potes a reussi sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je c'est pas. Moi je suis que au courant que on peut que faire du ftp en fesant un exploit (ou une puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 un exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Oui un exploit c'est quand on modifié sa xbox sans puce. (elle lit xbox xbox gravé software sans puce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je connais g le fichier expliquant comment faire mais pour faire cela il faut que j'arrive a voir mon disque dur de ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bon ben j'arrive toujours pas a entrer de dans au secours !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ben pourtant un de mes potes a reussi sans puce oui il a dut faire un hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui il a dut faire un hotswap ben comment on fait sa ? je suis un vrai noob sur le vocab de la xbox dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant