Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ben je comprend pas, je met le cd swapmagic 3.3, j'appuie sur eject, il me dit "insert a bigger toc disk", je met donc un jeu original (mgs 2 4.35g), je referme la play, l'écran revient au point de départ et dessous la sélection du mode video il y a écrit "not a valid ps2 disque", je swap avec mon backup mais il ne le charge pas. t'es la seule personne à avoir répondu sur ce problème, me laisse pas tombé stp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Si tu veut qu'on discute tranquillement envoye moi en pv ton addresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai envoyer mon adresse msn sur ta boite privé, j'attend que tu m'ajoute dans tes contacts, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant