Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voila j'aimerais savoir si des gens cherchent ce magnifique lot et combien je pourrais en tirer ? au pire je peux meme rajouter une carte réseau 10/100mbits et la carte mémoire non officielle déjà configuré la carte réseaux ,phantasy star online et le bba sont tous fournis avec boite et notices je souhaite vendre cela car j'aimerais m'acheter la nintendo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bah je sui interessé enfin je sui pas surpour etre tout à fait frabc:pso se vcend 60€ le bba se vend 50€, et une carte autour de 15€ donc ça te fait 125€lol finalement je sui pu interessé, ça fai bcp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je dirais bien 100€ le tout mais fdp out bref faut voir si ya des interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi perso jhesite, a cause de la puce qui revient au meme prix, mais comme je suis pas sur qu'elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi perso jvais attendre un ptit moment pour la puce car bon je sais pas si yaura des masses d'installateurs de puces GC , en plus faut une marque asez précise de DVD car le ceteur est assez sensibles aux supports pis bon pour 100€ bba+pso+la carte reseau et carte memoire configuré jtrouve que cest un bon prix (fdp out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 personne n'est interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 dernier up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je suis interesse moi je t envoyer un message ici et un sur jeuxvideo.com.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je suis actuellement en train de rédiger le MP [edit] et voila c'est parti (le MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 prix a débattre aller quoi j'aimerais bien pouvour me commander ma ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant