Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut je recherche ps2 et xbox hs pour piece bon prix avec ou sans acessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut moi j ai une v9 hs (bloc optique ) avec cable si interesser voici mon email stargatesg159@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 juste le bloc hc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 slt, moi g une ps2 v9 pcée avec une riper gold HS, enfin tous marché bien et ce vendredi elle ne lancais pa=lus les backups, jai donc démonté et g vu k1 fil été désoudé je lé remonté me disant ke je vé emmener ca en magasin, mais depuis lorsque je l'allume, rien ne s'affiche, cb tu m'en proposeré sachant ki l y a les cables, la lentille ki doit etre ok normalement, la coque ainsi que l'alim et surement la puce (ripper gold). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 combien t'en veu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je vais fair eun devis dem1, si les réparations sont trop chers pour moi, je pense que 105€fdp out iré non ? (si la puce n'est pas HS) (lentille, 50€ + coque: 12€ + alim: 15€+ puce 25€+ cable 5€ + nappe, bloc manette,etc) je te dirais ca dem1 plus précisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai eu une ps2 une silver a 75€ avec tout et des accecoir en plus avec la puce dms4 il a mal souder les fils alors c pour ça ki la vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je t'en donne 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tant mieux si t'as eu un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu veus combien pour une console h.s lol te malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant