Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu peux mettre 1.0 je pense mais mets quand meme la version du logiciel, si c'est la derniere version que t'as ça devrait etre la 1.23. Sinon t'as que besoin du system plus ton elf, par contre je conseille de mettre un dummy pour que ta ps2 lit mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 un dummy? ca vit dans l'eau? plus serieu , c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est un fichier qui contient un gros blanc à l'interieur pour que les données du cd soient repoussées vers l'exterieur comme ça la lentille bouge moins. Attends je vais te filer une adresse ou tu peux dl un log pour en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.megagames.com/dc/files/dummyfile.zip Crées en un de 35mo ça suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci rulefury ca marche du tonnerre chapeau bas merci aussi a ceux qui ont participé à ce thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant