Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je cherche en urgence une ps2 avec puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai une console silver en parfait état de marche, avec puce ripper 3 .......Le tout à moins de 2 mois. Par contre comme un con j'avais pas remis les cousins anti dérapant alors le dessous est rayer mais sinon aucun autre problème Lecture des DVD Divx mp3 sans problème Lecture de toutes les sauvegardes DVD-R en direct boot Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour une idée de prix c'est 170 port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je suis interesse par ton offre talonneur j ai rentre ton nom sur msn on pourait en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j ai oublie de te donner mon adresse msn : kimous_4@hotmail.com si possible essaye de me contacter rapidement la console est pour le noel de mon petit frére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'ai rentré ton adresse sur msn tu n'a pas l'air d'être là on se voit plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Si pas vendu Talonneur je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui pardon je viens de rentrer , j'ai toujours la console dispo mais on est pa doué pour se trouver sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut , talonneur excuse moi c est vrai pas facil pour ce trouver sur internet . lundi , mardi j' etait au boulot donc pas possible d ' utiliser l' ordi, la l' ordi sera connecté toute la soirée , je suis toujours interesse par ta ps2 donc contact moi sur msn qu 'on fasse affaire rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant