Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Voila il m'arrive un pb tt con, g changé de nero ya 6 mois é ce soir je ve gravé une ost de manga ki é en mp3 en format standar pr lé écouté sur n'importe kel lecteur... Je choisi dc ds nero de gravé dé fichié audio, de type mp3, le pb c k'il me lé laisse en mp3... Comment fer pr k'il lé transforme en fichié audio compatible ac tt??? Je c c ridicule kan problem mé la je voi pa é sa commence a m'énervé!! Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 euh tu ferait pas plutot un cd de donnes ?? ausinon il faut faire un cd de musique et normalement il va tout transformer. pour vori si c bien un cd de musique en waw,quand tu fait ton cd,en bas sa doit pas etre en Mega mais en Minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah oui ac lé précédent néro c komme ça ke ça marchait... Mé la je fé bien un cd audio en mp3 é effectivement ce sont dé méga ki apparaisse é non d minute... Je v rééssayé pr voir... C bizar kan même... Merci de ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok tien moi au courant. normalement tu doti avoir un truc cd audio. c koi ta version de nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant