Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j ai entendu dire qu il y avais un bug dans pes4 il parais que les gardien de but change quand on joue a deux il s inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Slt moi pas comprendre, peux tu être plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 cool joue contre le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ba kan on joue a deux les goal s inverse au tire au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c exact nous ont se change les manettes pas trouver autre chose désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ca te le fait sur ton original c est un defaut du jeux ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui c'est exact que les gardien s'inverse mais que au tir au but apres un match nul sinon pendant le match c nikel et pour que tous fonctionne normalement il faut avoir la vrai version de pes4 et non la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 faut arreter la moi ce topic serait deja locker depuis longtemp car la vous parler d'un truc illagal memme si c pas direct les gardiens s'echange que dans la version beta ce qui est illagal de l'avoir chez soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi j'ai po de pb de gardien...et puis avec le patch de skudero il est trop nikel se jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant