Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c bien shutruk mais ça repond pas à ma question je peu pas demander a des gens de taperr \n ou dans leurs posts... puis la preuve ya moyen vu qu'ici ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 en fait quand on poste un texte à partir d'un textarea, le texte ce met tout de suite en forme avec les /n donc t'as rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Dans ce cas direction zope python et plone. ca c'est reservé aux pros (je ne pense pas qu'ici bcp de personnes connaissent) Vive le Python... mais faire des sites web en Python c'est pas ce qui a de plus amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 OOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKK *MERCI A SHUTRUK ET A MANIC POUR LES INFOS!!!!!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Vive le Python... mais faire des sites web en Python c'est pas ce qui a de plus amusant.Le but n'étant pas d'etre amusant mais c'est plutot la puissance qui attire! A noter que le python c'est un langage inteprété ultra simple à apprendre!! En une dizaine d'heure tu maitrise déjà une bonne partit de la chose, à condition d'avoir quelques bonnes notions en programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'essayerais à l'occasion mais j'en avais dèja entendus parler mais je fignole mon apprendtissage php avec php5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant