Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ma résolution pour 2005: ne plus en prendre vu que ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ne plus en prendre vu que ça sert à rien Tellement, c'est d'actualité un jour et après c'est oublié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tellement, c'est d'actualité un jour et après c'est oublié....... lol c'est vrai la preuve depuis 2 ans et demi je di que j'arete de fumer a la new année, et regarde le résultat aujourd'hui j'ai toujours pas areter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C normal qd on commence qq chose faut arriver jusqu'au bout c comme les études tu t'engages à arriver à un but si tu arrêtes avant c que t'es pas capable de serrer les dents et te dire "je vais y arriver parce que je suis le plus fort" Bon pr les pets c pareil tu t'engages t'as pas le droit d'arrêter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon pr les pets c pareil tu t'engages t'as pas le droit d'arrêter !!! ça c'est une bonne résolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Nan mais c'est quoi ca ya des enfants sur ce forum faut pas les incités a fumer et a boire, faite comme moi ne buvez, ne fumez pas c'est bon pour la santée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Slt ya des enfants sur ce forum faut pas les incités a fumer et a boire Meuh non vous inciter personne Moi je fumerais jamais,ça c'est sur Après boire c'est une autre histoire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant