Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tous dabord salut a tous voila jai un gros probleme tous content je me suis acheter le modem et pso je fait toute les manip donc le pso se bloc un message initializing apparit et je prese start et le message loadin apparait a lecran mais le pc sa reste bloquer la et sa gele sniffff coter pc jobtient ceci jai essaye de reduir la vitesse de ma carte reseau ben non tj rien les jeu que jai essayer sont sega smash mellee et hikaruga snifff je commence a deprimé de laide plzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 jpense pas que ca provienne de la vitesse de ta carte réseau mais plutot au niveau logiciel tu as les derniers logiciels en date ? tu load quel dol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pour yagcui jutilise la v 1.3 sinon je load s3-acl.dol et pour lexe cest s3-acl.exe sinon je passe par un switch mais normallement je pence que sa devrai etre ok car pour ma box sa tourne impec par le switch donc c po merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je viens de tester avec la demo de resident rien du tout sa marche pas tj meme probleme sa coupe et vous vous utiliser koi comme soft et kel version car sa menbete vraiment sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bein moi perso j'utilise le plus souvent le starcube phoenix 2.50 car il sait a peu pres tout faire sinon j'utilise aussi psul 2.0a et gcsim à part pour les bidouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oki je v tester cela mes c tu ou je pourrai les telecharger plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.gc-hack.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 sa marche nikel c cool sauf que le son saute defois mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant