Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'aimerais bien savoir si il existe des émulateurs genre snes, megadrive, nes sur psx? Si quelqu'un peut me répondre ce serait bien cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Personne peut me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 hmm je sias qu'il existe un emulateur GameBoy (celle en noir et blanc ), sinon pour les uatres consoles je sais pas, mais je sui aussi interessé que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il ya gameboy,nes,atari et linux!c tout je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok, merci... mais je vais plutot le faire sur ma dream alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, Sur PSX , il existe 2 émulateurs NES: IMBNES et PNESX Moi j'utilise IMBNES (gratuit) et 95% des jeux NES passent Il y a beaucoup de Roms NES sur le net, Google aide bien Le deuxième (dont je ne suis plus sûr du nom reste à tester!) Il existe aussi un émulateur GBA , je suis en train de m'y interressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 un emulateur gba????????????? c koi son nom?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi g Pnesx avec 100 ou 200 roms chai plu et il marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant