Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouai j'espere ke Said a raison pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouais moi aussi Gspere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je précise qu'il y a une coque flip top expres pour les v9 et v10 et une autre pour les version 4 a 8 ... Faite attentions a ne pas vous tromper... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 moi jsuis pépère ! je l'ai acheté aujourdh'hui et ça fonctionne tres bien.j'ai une ps2 v9 noire et j'utilise la slide-card c'est beaucoup mieux que la coque flip-top parce-que avec la slide-card tu n'a pas besion d'ouvrir ta console et donc tu ne perdras pas ta garantie ! En tout cas chez moi ça fonctionne très bien :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je le savais mais merci quand meme pour le conseil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 said=>mais l'espace disponible pour faire passer la slide card est petit??pour la v9 biensur,et il n'y a pas de vis pour enlever la parti frontale du dvd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 moi j'ai enlevé la façade directement de force . je msuis pas posé de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 titoftit => c'est quoi cette histoire de paille ? j'ai pas trop compris ! tu l'as la slide-card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il a la pstwo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant