Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 up, de l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Hum perso on reuf tout a l'heure a essayer le truc de la paille et franchement caca... lloll bon je te conseille d'ouvrir ta console man ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pourrais tu me faire un cliché de ta slide card pour verifier son epaisseur ça fait 0,5mm d'épaisseur mais ça passe sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok merci!! je suis de plus en plus rassuré!! VIVEMENT demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Rimkus tu va faire Slide card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 nan je vais prendre la coque flip top c'est plus fun!! et il parait que la slide card c'est plutot dur a trouver son point d'appui!! mais la silver d'est bien la V9??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 yes une V9 ou V10 et tu l'achete ou le flip top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 a trader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ils leurs en reste ? ta demander il t'ont repondu koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai pas demande mais je vais appeler demain mais pour les swap said a di qu'il les avait reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant