Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si tu veux que ca marche ouvre ta console et bloke le capteur de fermeture du couvercle avec un scotch et tu fai pareil pour l'interrupteur sur la carte mere.C normal kil te mette c message ca ma fai ca cet aprem g tou scotcher ca a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je ne pensais pas que le swap pstwo et le swap ps2 ( la normal) aurait tant de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 le 3.3 et le 3.0???? c'est a dire que si demain j'achete le swap 3.3 il ne marchera pas avec ma ps2 silver??? je stress trop a cause de ce swap!!!!!je l'achete demain ou pas????que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Rimkus Reeelax mon pote a sa V4 est elle marche avec parfaitement la 3.3 alors avec toi elle marchera surement magnifikement mais est-ce ke ta acheter le flip top ? pcq Tu peux pas utiliser slide card avec la V9 d'apres ske j'ai entendu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'y vais demain je prendrais le flip top et le swap!!! mais skuderos et jc5a m'ont dient qu'il ne fallait pas obligatoirement de flip top mais toi qui a la v9 je penche plutot vers ton avis!!!mais la v9 c'est bien la ps2 silver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 normalement le swap 3.3 passe sur les versions inférieures et il a un net avantage par rapport aux anciennes versions, le nouveau swap 3.3 lance automatiquement jusqu'à 5 applications différentes au choix à partir de la MC donc je dis: va y c'est un très bon achat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok merci j'y vais des demain matin apres les cours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 eh l'ami t'as reussi a faire fonctionner ton swap!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et bien ça ne marche toujours pas, snif -je met le swap magic 3.3 version cd -je lache la paille qui tenait l'inter, il met insert a toc .... -je met un jeu original DVD -je remet ma paille, le DVD tourne anormalement -le message invalid ps2 disk apparait -je swap (sans lacher la paille) avec mon backup dvd -il tente de le lancer mais rien je désespère, il y a quelque chose que je fais mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 jc5a=>pourrais tu me faire un cliché de ta slide card pour verifier son epaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant