Aller au contenu

Dreamkey & AOL

Invité Invité

Messages recommandés

Bon, je voulais savoir si c'était possible de se connecter avec la dreamkey quand on est chez aol. Je pense que oui mais le seul et unique problème est que je ne sais pas comment trouver le numéro d'acès étant donné qu'à la connexion il n'y a pas de numéro qui s'affiche mais juste un zoli message du genre "connexion..."

Ben en fait je sais pas pour la longueur des identifiants... mon principal problème est de trouver le numéro d'accès !

Le pire c'est qu'avant avec la version 7 d'AOL on pouvait voir le numéro d'accès mais maintenant avec la 9 ya plus moyen. Personne ne connaît ce numéro ?

Au fait djizeuss j'ai réussi a trouver une image de planet web mais quand je l'ai gravé(avec une ancienne version de nero...V4!lol!!) ca me fais un cd audio!!!Si sa se trouve l'image est corompu donc tu n'aurais pas un lien de l'image de planet web a me donner??

Merci d'avance!!

planet web c un jeu dreamcast excusivement online et qui utilises le micro DC...

en fait c un ensemble de mini jeux sympas comme la bataille navale, le labyrinthe etc...

la dernière fois que g essayé, y qq mois, les serveurs ne marchaient plus

Désolé Sangoten le site sur lequel je l'avais récupérée n'existe plus!

Sinon mon image était au format DiscJuggler !

Si je me fait un site un de ces jours je la mettrais en téléchargement mais ce sera pas avant fevrier/mars...bicause vacances !

KrelianGS

(outre les jeux à la con) Planet Web est l'équivalent US de la Dreamkey et permet de choisir ton provider !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M