Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Regarde ta facture ou je sais pas moi ! Faut tout te dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut julien38 regarde si tu a un cable rj45 droit il doit resemblé a la figure une s'il resemble pas soit tu le transforme comme dans le tuto soit tu t'achete un cable rj45CROISé http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c un cable reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Cable rj45 croisé (celui quiest bon pour la xbox) et le cable rj droit (qui est pas bon pour la xbox) Et si tu a un cable rj45 droit (comme les couleur a l'interrieur du cable du tuto) c'est pas bon alors tu a 2 possibilité. 1ere: tu achete un cable rj 45 croisé 2eme: tu transforme ton cable rj45 droit en croisé comme dans le liens (tuto) que je t'ai envoier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 excuse c pas un croiser je vais pas me prendre la tete je vail aller en achter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ok ben alors c'était normale que ca a pas marche. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant