Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 commen je fait pour le branche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Tu allumes ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et tu branche le cable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C set marrants les gars mais pas trop sympas! explique mieux ton probleme Julien38! Sinon on ne pourra pas t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Et la politesse, t'as appris ça à l'ecole ?! Sinon, ''commen je fait pour le branche merci '' Tu prends tes petites mains, tu prend un cable rj-45 croisé, puis tu met dans 'le trou' de la carte reseau puis avec l'autre extrémité, dans le trou de la xbox ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 vouais c une question de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 lol les trous bin en faite si tu branche et que sur ton pc sa marque toujours debrancher sa veut dire que ton cable rj45 est un droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 excuser moi jai pas eu le temp de repondre meme brancher ca marque debrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu as bien un cable Rj-45 croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je sais pas comment je voit si c un cable rj_45 croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant