Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour Je voudrai savoir ce que l'on peut faire ac un disque dur sur PS2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 indication : tu peu y mettre des jeux dessus et y jouer sans le cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 merci de ta réponse mais comment y fo faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 http://hdloader.xavboxps2.com/pages/hdloader.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut tu doit achetez un disque dur + le live ps2 plus hdadvance. la tu instale le dd sur dans ta ps2 avec le boitier noir que tu recois avec le live et tu formate le dd avec dvd hdadvance 2.0. pour copier un jeux si c'est un dvd tu mes le dvd si c'est un cd tu met le cd (le programe hdadvance et en deux disque un cd et un dvd) si tu veux metre des copie il faut que tu installe winhiip sur ton pc et de la tu branche ton dd dans ton pc et tu glisse les jeux que tu veux. voila j'espere que ca repond a ta question. si tu veux tu peut me posser des question voila mon adresse msm ( sion_hunter@hotmail.com ). voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pense à configurer ton dd en master quand il est dans la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant