Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 voila, je compte m'acheter la psp en import mais je voudrais savoir quand cette console portable reviendra à un prix abordable cad quand les stocks seront réapprovisionnés par sony ? Merki d' avance pour les éventuelles renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 vers le 22 dec les stock sont remis a flot car pour 2 bonne raison une c'est juste avant noel et l'autre c'est car la ds a 220v sort aussi le 22dec donc faudra attendre par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok on va attendre alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 on est le 22 dec et le 23 dec à tokyo et j ai pas remarquée de baisse de prix de la psp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant