Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je suis débutant et je ne sais pas quels dvd sont conpatibles avec ma xbox ( DVD-R(W)/+R(W) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Quel est ton lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour reconnaitre ton lecteur vas la dessus: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=6796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je peux te conseiller les DVD+r Prodye qui passent nickel sur Thompson donc il ya de forte chance pour qu'ils passent parfaitement bien sur le Samsung et le Philips et à 8€ les 25 j'pense que ça vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 merci j'ai des dvd "Platinium plus (DVD+R) 8X dans alcohol il me dit que la véritable marque est RICOH Est ce qu'ils marchent et comment graver un jeu dessus? (Nero, Alcohol??) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 au fait mon lecteur est un thomson peut on graver sur un DVD-RW?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais sur des TDk , chez moi ca fonctionneeeee niquuuuuuuel mais c'est du samsung le lecteur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant