Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 boulogne/mer moi!!! enfin tout prés koi! toi tu me conseille la quelle ba sa dépan !lol! ba pren le hex dune multimode3.0(regarde il ya un post sur sa pas tro loin!) et soude la avec le plan multimode3.0!(les liens son o dessus) sinon one chip stealth sa marche pas mal aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi aussi tout près de boulogne lol si ça se trouve on est voisin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 utilise les message privés pour parlé de sa!sinon le post va dérivé!lol! t de ou?quel age?bahut?...mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi aussi je suis de boulogne sur mer ces vrai on n ait peut etre voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j ai un petit probleme a la psone j ai installer une puce mais voila le bloc optique de va plus le cd tourne vite ou alors il tourne pas et la lentille va tous au bout a gauche quelle q un pourrai t il me depanner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 chtilens tu est de ou jpourrais ptéte t'aidé!lol!ta instaler koi kome puce avec kel plans????détails plus jpourrais t'aider mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 joue pas trop avec la puce a la metre nimporte ou tu va tuer ta play!!!sa se pourrais même ke tu l'ais déja fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j ai voulu installer la one chips avec le plan que tu ma filer mais voila quand j ai voulu l allumer le bloc ne va pas desouder la puce toujour pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c plans la: http://www.ominfo.com/plans/onechipstealth/scph102_PM_41(2).jpg ???tu est sure ke dc'était une v2 ta psone??? tu la acheté ou programé ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui ces ca et je les programmer avec les hex du tuto a jachielbof (psone modchips) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant