Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour les gars quelle q un aurai t il la gentillesse de me dire quelle hex je pourrai mettre dans mon pic 12c508 ces une psone v:2 et si ces possible d avoir le plan avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ça c vraiment du foutge de g***** y a un topic 5 ou 6 lignes plus bac avec tous les liens...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tes sur q il vont tous ces hex moi j aurai voulu le plan pour la ps one v2 pour la puce Modchip PsOne parce q il donne le plan de la version 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 z a ecrit ds ce post: aten jvé te dire: psone v1: http://www.ominfo.com/plans/multimode3/psone_PM41.jpg psone v2: http://www.ominfo.com/plans/multimode3/psone_PM41(2).jpg sa devrait être sa!!! tu devrais voir la différence!!! (il manque un ci a gauche!) tt y es ds ce post.... suffit de lire jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui mais les plans q il donne ces pour la multimode 3 si je fais comme le plan de la v2 et je mais les hex modchips psone sa ira.excuse moi ami du pas de calais je supose!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu veut les plans pour la one chip stealth je supose nan? di moi quoi ami du 62(oué jsui fier détre du 62)jte fileré le plans je pense que c'est sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je voudrai les plans pour la puce modchip psone v:2 moi aussi je suis fier d étre 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 moi aussi je suis fier d étre 62 io faut!mdr!!62 POWA! ba coment texpliker il ya pluisieur puce pour la psone v2 alors si tu savais lake ct sa m'avenceré!!! sinon si c'est la one chip stealth voila le plans our la psone v2: http://www.ominfo.com/plans/onechipstealth/scph102_PM_41(2).jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 toi tu me conseille la quelle io faut!mdr!!62 POWA!(pas compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 lol le post du 62 ouais Boulogne en force pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant