Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 voila il ya eu coupure de courant pendant ke je fesai mon hotswap et maintenant kan j'essai de le refaire tout se lance sauf k'il me manque d fichier dans mon PriMas... il y a t'il possibilité de recupéré les anciens fichier?? les fichiers d'origine?? et kan je rebranche ma xbox ya marké erreur 13... A L'AIDE................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Quel fichier te manque t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Quel fichier te manque t'il? une question surement plus perminente, mais inutile karura, suit ce tuto :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=261061 mais à la place du lock, tu fait le hotswap. bref fais toi un nouveau dur à partir du cd beh genre tu as foiré ton hotswap : pas copié tt les fichiers, erreur de xboxhdm qui à copier des fichiers erronés (ça arrive parfois, etc) il suffit de te faire un iso linux avec tout ce qu'il fo pour faire marcher un dur : msdash (par torrent ou la mule,donner d liens serai illégal )+ exploit. tu fais le hotswap mais cette fois en utilisant la fction xboxhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant