Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour a tous je voulait poser une chtit question est il possible de trafiquer la ps2 sans puce et avec hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 on appelle po ca "trafiquer" mais modifier, ou bien "faire passer des backups" Ouais on peut apparement, avec comme matériel : HDD + adaptateur réseau + HD Advance 2.0 Mais le prix revient au meme si ce n'est un peu plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 avec cet technique le + c'est que l'on n’utilise pas la lentille ou très peu donc duré de vie de la lentille presque infini voir infini c'est pour sa que je vais passer a cet technique car ma lentille commence a fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 dis moi SR t'aurais pas eu des echos comme quoi le HD advance 2.0 n'était pas lu par certaines ps2 v9 v10? j'ai une silver je sais pas si ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 no désolé je ne sais pas pour test faut que tu trouve quel qu'un qui la et si sa marche pas je pense qu'il faut que tu te fasse installer la faille ps1 le problème est de trouver cette personne désolé je peu pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 le disque dur fonctionne sur toutes les GROSSES ps2 (anciennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant