Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3228,36-391307,0.html vous focalisez pas sur le sujet, mais sur la réaction de arnold... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3228,36-391307,0.html c'est déja mieu. Di mois je la trouve pas la reaction de ton"arnold", c'est dans l'article?? parceque je vois pas du tou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est vraiment n'importe quoi !!! Il est vraiment trop naze ce pauvre Schwarzi... Pour moi qui suis en plus du sud-ouest, je trouve ça vraiment zéro...il est vraiment nul cet "anti-foie-gras-tor"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 fais "Ctrl+f" et tape arnold... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oki merci c'est bon ouai j'en avait déja entendu parler y'a quelque temps qesque tu veu que je dise sur ca a part que c'est un américain et qu'il n'y a plus rien d'étonan venan d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 'tain meme pour "usage personnel" on a pas le droit !!! Attention toi qui m'écoute ! Tu fais partie d'un gang Californien ? Tu m'éprises la loi et tu fuck la police ? Alors découvre le délit suppreme, la provocation ultime : mange du fois gras !!! Vaut mieux entend' ca qu'd'etre sourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant