Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 parce que g un pb avec le paint effect... avant de poser mon pb, je voudrais savoir si qq un sait l utiliser, sinon ca ne sert a rien... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 non pas moi mais je sais utiliser le paint de windows ah ? ... ca n'a rien a voir?? désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ba moi j'était pro a Maya... Mais c'est le jeu la, Maya maya l'abeille, winnie winnie l'ourson, attention au bout de trois une abeille te piquera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ah bah, vous ne m aidez pas les gars, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pose une autre question et je t'aiderai mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ok, oubliez ce que j ai demandé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Si tu veux je peux te donner quelques cours. Je touche pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 non, c cool. j ai resolu mon probleme : )) ms je n hesiterai pas a te faire savoir si g de nouveaux ennuis merci : ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Mais je suis plus modélisation de personnages et d'objets et mapping, pas trop texture et effets graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais dc tu n aurais peut etre pas pu m aider alors... mon probleme, c etait de bien regler les parametres du paint effect pour faire pousser correctement les feuilles d un arbre : )) ms comme je le disais, c corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant