Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour, Voila, aprés avoir installé un puce multimode, sur une vieille psx version 1002, je lis tous les CD sauf les originaux.???? pourquoi??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 y a un point qui doit etre mal soudé j'ai connu ce problème , qi tu as un peu de tps je pourrais même te dire le point hs edit: c bon c'est le point n°6 qui doit être mal soudé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mERCI BEAUCOUPS je vais essayer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 dis moi ce que ça donne qd t'auras essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 plans surement faut ou puce mal soudée! http://www.ominfo.com/plans/multimode3/1002-old.jpg ou http://www.ominfo.com/plans/multimode3/1002-new.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai remis le fil en place... toujours le même pb .... je pense ressoudre l'ensemble, mais je me pose une question: le programme multimode 3.0 marche t-il avec une vieille psx ... la puce peut -elle être mal programmé. J'ai trouvé les progs et donc je vais en reprogrammé une .... Faut-il plutot prendre une multimode 3.0 ou 2.0 Je n'avais pas bien visualisé le sens de la nappe du bloc optique. mais il me semble que si je l'avais mal remis cela ne marcherais pas du tout.... Bref les vacances arrives alors je vais m'y pencher un peu plus.... Merci je vous tiens au courant. PS mon plan était bon seul la soudure sur la résistance point 1 peu me sembler à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui la m3 pace sur 1002!!! normalement aprés avoir programé tu peu tester la programation(vérifier ke ton pic est bien programé!)! sinon sui les plas! c'est koi ton istoire de nappe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Retour de vacances ....Merci de votre aide en fait le point 5 (je crois ) était soudé à coté.....Tout remarche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant