Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Essaye sur chipspain, assentek par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 nonn + sur assentke c une reproduction, je suis ds le **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah c pas grave, met une puce différente, moi j'ai une matrix infinity et ça marche niquel (et c pas dur à monter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui mais je me sent vraiment pas de souder sur la carte mère la ps2 je viens de voire comment ct ca a l'air assez dur, je vais essayé de trouver un monteur ds le 13, ayato c finis ! merci comme mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 C pas très compliqué les points à souder sont gros. Les seuls endroits tendus c le bios parceque c petit, donc faut pas "baver", et les points super petit sur la surface de la carte, parceque cette horreur de vernis empêche de souder si t'as pas gratter délicatement au préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui mais bon, je viens de voir le bios, jpourrais pas je pense, c'ets pour ca je prefere payer un peu ke de bousiller ma ps2 entièrement , tu es d'où en faite? merci de ton aide en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je suis du côté de Bordeaux moi, donc peut pas t'aider (si c ce que tu avais en tête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est ce que j'avais en tête , je te remercie, je vais essayé de trouver un poseur ds mon pti departement merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant