Aller au contenu

Cherche poseur/réparateur ds le 13

Invité Invité

Messages recommandés

slt, voilà g acheter ma ps2 neuv epucée avec une ripper gold i y a près d'1 an, hier tout allais bien je jouais tranquillement à pes 4,n et ce mat1 hop, ma console ne lit + AUCUN jeux, indem pour démarrer en mod dev, ca ne fonctionne pas, ma puce serait-elle morte ? comment y remedier?

merci

EDIT: voilà désormais je cherche une personne pour réparer/poser une puce sur ma ps2 ^^

qu'il me contatc ici mm se serais sympa, merci

ok merci, fait cier ce put1 d'ayato, la 1ère foi ke je lé eu au bout de 3 mois hop SAV, 2 moi aprè encore SAv, et là 7 moi aprè ........

sauf que là elle est plus garanti, je vais essayé de nettoyer la lentille cet aprem, merci de ton aide

Pas forcément foutue, ça dépend si ta console est une "nomade" ou si tu la bouge jamais.

C'est p-e juste un fil qui a sauté lors d'un transport, ça vaut le coup d'opérer

bon ba aucun fil n'a l'air désouder, je pense racheter une ripper gold, désouder les cables sur la puce (mais laisser les soudures faite sur la Carte mère) et resouder cesf isl sur la nouvelle puce, c'est fesable ?

ps: personne ne sais où trouver une ripper gold ? (il y en a plus sur divineo, ominfo et fl-games...)

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M