Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu passe peut etre par un routeur! et la tu vas te faire chier comme un rat mort oublie pas l adresse que tu marque sur ton pc c normalement 192.168.0.1 et configure bien ta box ip xbox 192.168.0.03 ip pc 192.168.0.1 si tu veux pas te faire chier avec ton routeur, achete un carte reseau a 9euros que pour la xbox C ce que j ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai une carte reseau j'ai du ma configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il y a un mieux le message d'erreur est Windos ne peut acceder a ce dossier, verifier que le mon du fichier indique est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder a ce dossier merci de votre aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 merci a vous killer 007 et sherkdavid ca marche nikel cette ma carte reseau integré killer007 tu a un jolie calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 merci je les réduis mais g aussi le grand modele en GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai encore un probleme sinon je peu alller a partir de mon pc sur les fichier de ma xbox sans probleme je n'arrive pas a voir les fichier de mon pc a partir de ma xbox quand j'essie de me connecter au reseau ma xbox message d'erreur nt statu objet name no found je dois mettre quelle adresse ip dans media center rubrique configurer ip j'ai essaye celle du pc et celle de la box mais ca ne marche pas merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 voir message au dessus c'est posible au moin de povoir acceder aux disque du pc en passant par la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je crois ke c possible mais g pa encore tester ! je vais un peu essayer et si j arrive , je te dirais commen faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci encore a toi Killer007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant