Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 salut a tous xbox 1.0 puce xenuim evolutionX dd 10G j'ai suivie l'explication du tuto j'ai intalle ma xbox en reseau avec mon pc ( cable rg45 croise ) j'utilise flashXp quand j'ouvre flashxp le disque dur de ma xbox apparait ( il y a les lettres C,E,X,Y,Z mais quand je clique sur une lettre pour ouvrir elle est vide comme s'il ni avait rien sur les partition j'aimerais savoir pourquoi quelqu'un peut m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Hello Est ce que ta version de Flashfxp est crackée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu veux dire qoui par crakée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est un version d'evulution 30 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 essaye avec ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123584 sinon au debut j utilisai tout le temps des versions flashfxp de 30 jours et il ne ma jamais fais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Voila je le refais : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123584 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 merci a vous j'essaie tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci killer je suis un petit posteur ( mais avec une grande intention d aider les autres comme on m a aider) tiens nous au courant philip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 de rien shrekdavid , pour mettre un lien , tu clike sur le URL juste au dessus ou t'écris , en suite ta juska mettre le lien entre les crochet et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai tout fais comme idiquer j'ai encore un probleme erreur dossier ftp il me demande si j'ai l'autorisation d'acceder au dossier detail 200 type set to ASCII 502 pasv is not implemented 200 type set to ASCII 425 can't open data connection to 191.168.1.101:8967 la derniere ligne est mon adresse ip du pc si je me trompe pas mais le 8967 c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant