Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Alors voila tt d'abord salut a tous. ma question concerne mes fichiers bin et cue d'evolution1&2.Voila j'ai les deux fichiers pour lesw deux jeux.ils se nomment pareil et qd je les graves avec nero ca ne marche pas. qq1 aurait il une solution concrete et bien explikée svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je connait la réponse. C'est sur ça marche avec nero, mais je crois avec alcohol et disjuggler aussi. Au fait il faut que tu mette les deux fichiers dans le meme répertoir et que tu ouvre le .cue avec nero. Si ça ne marche pas c'est que les deux on des noms différents, dans ce cas renommes les. Pour le .cue, il faut l'ouvrir avec le bloc note et là entre "file" et "binary" il y a un nom en .bin et c'est le nom de ton .bin(non? sans dec? ). Donc si il est pas identique au nom du .bin, bein... renomme le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 sinon le bin essaye de le copier avec cdrwin 5.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 de tte facon les *.bin et les *.cue vont de paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 grave avec cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 vérifie sur le .cue est correct il doit contenir le nom et le chemin correct du fichier .bin ca peut arriver que le chemin soit faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant