Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà gravé jak 3 en DVD full, car je l'ai fait et ça ne fonctionne pas très bien. C'est surtout sur les video, il y a des coupures et l'écran devient noir, puis ça reprend. Je l'ai gravé en 2x sur un DVD-R (memorex) avec Nero 6, et j'utilise la méthode de swap avec le swap magic 3.3 Merci du coup de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Personne n'a gravé ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je v le graver dans les prochain jours avec record now je te dirais ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai déja entendu ca, le backup de Jak 3 a l'air de merder un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 en tous cas pas sur le hd (a part qui faut faire une petite modif sur le hd sinon sa marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 En ce qui me concerne, mon backup fonctionne nickel (pour l'instant) avec le SM 3.3 et une PSTwo. J'ai fait le backup avec Néro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Noekel ...c'est quoi la petite modif sur le dd??? Chez moi ca marche pas sur le dd Et NFL2 Bsket non plus ...j'ai une petite intro et apres ca foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Mon backup ne fonctionne pas non plus, pourtant la gravure est bonne. Il ne se lance même pas ! sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pour Jak3 sur le HD : - modifier SCES_524.60 (offset 0x3ba0, changer 0c00 4004 en 1300 0010) - réinjecter le SCES_524.60 modifié dans l'ISO et envoyé le tout sur le HD avec le mode 3 enabled faites un recherche pour avoir plus de précisions, c'est écrit en toutes lettres dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant