Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je suis nouveau sur votre forum, je voulais vous dire merci pour ce forum, il est geant. J ai une xbox mais je n y connais pas tro dessus, j'aimerais pouvoir lire des divx ac et changer le disque dur. pour changer les disques durs il faut que je réinstalle le système de la xbox ? et vous me conseillez quoi ? merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 salut à toi ! j'aimerais pouvoir lire des divx ac et changer le disque dur deux solutions s'offre à toi : - puce avec ou sans soudure - installation d'un exploit par hotswap (tuto en annonce) ou methode 007 les disques durs il faut que je réinstalle le système de la xbox - tu peux le créer à partir d'un cd de boot pour les puces - via xboxhdm (tuto en annonce) pour un exploit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et pour une puce sans soudure c est quoi les prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bin une puce sans soudure sa peut aller jusque 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Oui meme plus exemple la xenium ice avec pogo pin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Oki par contre j'ai lu votre post pour le changement de DD, j ai rien compris a votre post car j aimerais bien mettre un DD 60 go environ. Par contre j ai lu qu il en fallait un avec "Lockage". J'aimerais que vous me conseillez si ca ne vous dérange pas. Merci beaucoup de regarder mes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bin je dirait que la pluspart des dd peuvent etre locker mais il ne faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur un qui ne peut pas etre locker moi g pris au hazard et c bon comme on dit le hazard fait bien les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant