Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Slt Pour Info il semblerait qu'une nouvelle version vienne de voir le jour, pour faire tourner vos jeux ps2 sur pc, je teste ca et je mettrais un rapport Pour le telecharger ( version pcsx2_07 ) http://www.pcsx2.net/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il semble qu'il faille une bios ps2 (30002R.bin) au format bin, si quelqu'un sait ou trouver ce fichier ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Essaye en P2P, avec le bourrin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 shark_tnt as tu trouvé ton bios ?? si oui tu orai le lien stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 pas moyen de trouver ce bios , enfin cette version , qq1 peut distribuer sur l animal qui brait sans poster de lien , svp ? ayant tous des ps2 , c pas illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Les seul bios que j'ai trouver son la http://www.bioshouse.fr.st/ mais ce sont les versions SCPH 10000 et SCPH 39001.... ...pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Voila ce que j'ai trouver sur notre Mulet PS2 Bios SCPH-30004R V6 Pal.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pas obliger d'avoir le bios 30002R pour le faire marcher moi g reussi a le lancer le bios mais ca rame severe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 on peut lancer des jaux avec ou toujours des démos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ben moi g essayé des fichier .ELF est ca marche pour quelles un sinon pour les jeux je sais pas vu que ca rame a mort j'ai laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant